Almosta | Administrateur | 6 messages postés |
| Posté le 31-01-2004 à 19:18:32
| Mage(avec almosta(aa)) :Armes principales: baton déformé simple:un baton magique avant tout obligatoire pour la pratique de sort.stats:20att ou sort plus puissant.prix:300or Sceptre de combat:très puissant mais permet peu de sort puissant.stats:40att 300 or Baton de l'air:capacité speciale apres chaque coup redonne 25pv 30att 500or baguette de paralisie: immobilise l'adversaire pendant 1 tour 25att 500or Mage noir (ennemis(e)):idem hobbit(aa): épée 1 main:une épée simple et rapide d'attaque ce qui permet aux 2eme coup de doubler l'effet 20att 200or Dague double:on ne peut eviter son attaque double qui fait 20att sa frappe parable fait 30 200or le baton de la chance: un baton qui frappe selon le chiffre indiqué que je lancerais chez moi (dé) +12 de def 400or Troll(avec tlm): Masse en bois:un tronc qui fait mal quand il réussit son coup!1/2 70att+10def 400or Masse épine:une grosse branche epineuse qui plante des epines dans l'adversaire qui a chaque coup perdra 20 pv 25att +5def 400or sac de roche:pratique pour les adversaire a petit pv 10coups 25att et paralisie imparable aux 2 eme coup Chevalier(tlm)Chevalier Noir(e): épée double tranchants:Une épée de début assez pratique 40att300 épée a deux mains (empeche l'utilisation de boucliers):+10def une épée a très GROSSE frappe 70att 600or Gardiens Magiques(aa):les gardiens magiques ont une section a eux et il n'y aura que deux gardiens magiques Loup-garou(tlm)(plus croc 15att a chaque coup): griffe en bronze:20att 200or griffe en argent:35att 300or plus paralisie au 4eme coup griffe en or:45att fait gagner 100 dor a chaque fin de combats Elfes(aa): Arc simple:30coups et impots de 50or a chaque fin de combat pour les fleche 40att et paralisie au 4eme coups 350or Arc de la forge: des fleches en fer plus puissante et l'impot moins cher de 30or 60att 40 coup 500or Arc du legendaire:Arc de l'heros elfe pas d'impot attaque infini 65 att 700or(conseil attendez un peu avant de l'acheter;)) |
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